Pour les courageux… – OUT'GRIMP
Pour les courageux…

Pour les courageux…

Voilà que ça se précise…La saison des compétition reprends doucement et le trophée Chloé Graftiaux dont je vous avais déjà parlé se rapproche.

Il s’agit de la 4ème édition de cet Open de bloc tout niveau organisé par le club d’escalade de Rouvroy le samedi 23 novembre. Il porte le nom d’une grimpeuse Belge décédée prématurément à 23 ans dans un accident d’escalade alors qu’elle explosait au niveau international. C’est son amie Ophélie Desgardins et son club d’attache qui chaque année lui rendent hommage et organisent cet Open.

Bonne nouvelle ! Pour les amateurs votre club favori prends à sa charge les frais d’inscription pour la compétition soit 15 € pour les adultes et 10 € pour les microbes à juniors ( moins de 18 ans). Il suffira juste de s’organiser pour le transport. Parlez-en, il y aura certainement quelqu’un pour vous y emmener.

Les fiches d’inscriptions sont téléchargeables ici et pour tout renseignement vous pouvez contacter les responsable de l’Open .

Remplissez les fiches et ramenez les au club, on les enverra toutes ensembles. Sinon le détail du programme de la journée est à coté.

Pour avoir tous les détails sur l’Open c’est par ici ou si vous voulez en connaître plus sur Chloé Graftiaux, son site officiel et les actions engagées c’est par là .

Laisser un commentaire